• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur La vie ne tient qu'à un rat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 28 mars 2013 14:18

Julius

Moi je ne vous traiterai pas de con, car il arrive que des gens cons soient sympathqiues, ou rigolos(cf l’article en tête de gondole sur nabila),et vous n’avez rien qui laisse supposer, au travers de vos commentaires, que vous soyez d’un commerce agréable, tout engoncé ct rivé à vos croyances comme une bernique à son rocher.
Et j’ai certes du respect pour un catholique, ou un protestant, un peu moins pour un Raelien(par contre eux ils sont rigolos) car ils ne se mêlent pas de régenter nos vies aux nom de préceptes abscons, qui se révèlent tous faux et funestes depuis des années au contraie de votre mouvance qui répand sa moraline à deux sous, et qui se campe en paragon de savoir et de vertu.

Votes discours éculé sur le monde fini et blablabla , c’est du pipo

http://www.youtube.com/watch?v=S-nsU_DaIZE&feature=player_embedded

mais il vous est impossible de reconnaître que vous vous trompez, comme un protestant préférait brûler sur le bûcher (salauds, le réchauffement climatique, c’est eux)

j’aime beaucoup cette petite description

Luc Ferry, ancien ministre français de l’Education et professeur à Lille, a écrit il y a quelques années Le nouvel ordre écologique, dans lequel il retrace les origines de l’écologie politique. Il mentionne ainsi qu’au Moyen-âge, alors que les seuls tribunaux de l’époque étaient ecclésiastiques, dans le Midi de la France, quand un viticulteur voulait lutter contre les pucerons sur ses vignes, il ne pouvait pas les tuer : il devait prendre un avocat et saisir le tribunal ecclésiastique pour avoir l’autorisation de tuer les pucerons. Et l’évêque désignait un avocat commis d’office pour défendre la cause des pucerons ! C’est aussi au nom de l’écologie qu’Hitler, en 1933, va prendre un des premiers décrets nazis, qui consiste à interdire aux juifs d’aller dans les forêts en raison de leur « impureté ». L’écologie politique n’a évidemment rien à voir avec le nazisme, mais voilà des preuves qu’au nom de la nature, on a pu faire tout et n’importe quoi ! Ce que je reproche aujourd’hui à certains écolos, c’est qu’ils sont comme des pénitents, des bourgeois de Calais en robe de bure, qui se promènent en se flagellant le dos parce qu’ils sont responsables des maux de la Terre.

Et de grâce, fermez votre ordinateur, qui indirectement fait mourir des tas d’ours polaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès