Commentaire de tf1Goupie sur A propos du communisme - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tf1Goupie

sur A propos du communisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Goupie 4 avril 2013 18:59

Le Communisme est une belle utopie qui n’a jamais existé et n’existera jamais en pratique ans les sociétés développées. C’est comme les fées.

Par contre la Dictature du prolétariat (en réalité des apparatchiks) et la folie des Communistes se sont déjà exprimées et s’expriment encore.

Mao (qui récitait déjà les beaux discours de Robert Gil) : 36 millions de morts. Circulez, y a rien à voir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor