• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Montagnais

sur Grèce : des habitants s'opposent à la charité raciste d'Aube dorée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Montagnais .. FRIDA Montagnais 8 avril 2013 19:23
A inquiet

« Un lion mort ne vaut pas un moucheron qui respire »

Le Fascisme est mort et enterré y’a 69 ans, pendu par les pieds en même temps que Clara et le Duce, le Nazisme a été exterminé en même temps que le benêt petit caporal autrichien, exterminé à tout jamais il y a 68 ans, au milieu de bains de sang, de massacre de millions d’innocents.

Vous ne reverrez jamais, jamais plus de millions de soldats marcher au pas de l’oie, sauf en Chine peut-être, et aux U.S.A, vous ne verrez plus jamais de guerre menée par des Européens, avec des millions de soldats, sauf peut-être, par la Chine et par les U.S.A ..

Ces observations ne supportent aucune contestation de la part d’un homme doué de raison ..

Aucun pays européen n’a l’intention, ou les moyens d ’établir une dictature mondiale, sauf peut-être la Chine et les U.S.A. (avec leurs valets « européens », certes, ces « salopards » à Brussels)

Fascisme, communisme - soviétique - nazisme ont été des créations diaboliques du seul Capitalisme, seul protagoniste encore vivant, seul vainqueur par K.O. absolu .. seul Maître du jeu depuis deux siècles et des .. seul organisateur d’ailleurs ..

Que maintenant le capitalisme aux abois, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à lui, cherche à nous re-cuisiner l’infâme plat empoisonné qui a exterminé tout ce qui se mettait en travers de ses voies, c’est ce qu’on voit à longueur d’actualité ..

Si vous persistez à tenter de faire croire à vos contemporains que Marine Le pen, le FDG ou le FN sont comparables aux nazis, vous allez parvenir à établir l’idée que le fascisme ou le nazisme .. ça ne serait que ça ! des débatteurs de télévision et d’élections ?

Vous seriez pas un faux-nez Inquiet ? un jeton au service du capitalisme et du NOM ? Vous seriez sincère ?

Les conditions historiques ont prodigieusement changé, Marx, qui ne pouvait pas voir les massacres, les désastres, l’orgie du nouveau capitalisme de casino, les dévastations, l’anéantissement de la planète au nom du NOM et de la monstrueuse folie du système des capitalistes très-nouvelle version, très-nouvelles perversion .. Marx donc, est disqualifié dans son intégralité face à ces inédites conditions.

La question maintenant, la seule d’actualité est

 « comment stopper » .. les capitalistes .. j’ai peur qu’on y parviennent jamais, que la course à l’abîme ne se terminât qu’avec l’épuisement du substrat.

On ne s’étonnera donc pas pas que l’ UMPS ne se la pose pas. Quant au FN, ou au FdG, comme d’hab ils restent à côté de la plaque .. on peut les renvoyer dos-à-dos .. deux services « soupape ». deux épouvantails, deux spectres ringardisés que le NOM essaie - non sans réussite - de ressusciter 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès