• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bill

sur Dix propositions aux candidats, pour que l'Europe demeure au coeur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 14 février 2007 16:04

Je reprends donc : ce n’est pas l’Union Européenne qui a apporté la paix, mais la paix qui a permis l’Union Européenne et je vais même aller plus loin :

La CEE est issue des institutions mises en place pour partager les subsides du plan Marshal, qui n’aurait pas existés sans la menace de l’URSS, ainsi que tout ce qui a suivi, l’Union Européenne n’existe donc que pour résister à l’URSS et n’a plus de sens. Nous ne faisons plus que la volonté des Etats-Unis, nous ne sommes ni puissants ni influents dans le monde car l’UE n’est pas là pour ça, et n’y sera jamais. Faire entrer la Turquie dans l’UE, c’est la paralyser pour longtemps dans ses propres contracdictions, c’est fait pour çà, et les Etats-Unis nous y poussent pour cette raison : la France est paralysée et si nous prenons un ministre des affaires étrangères Eurolandais, la France se taira et leur foutra la paix dans le monde, ce qui les arrange bien.

Et comprenez moi : je trouve tous les Européens sympathique. Et je sais que cette construction imbécile nous mènera bien surement à de grands troubles, à une certaine misère et peut-être à de grandes guerres civiles. Vous pensez agir pour la paix, mais vous êtes peut-être en train de créer les prémices de la plus gigantesque guerre civile que l’Europe aura jamais connu !

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès