• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Je ne suis pas raciste , mais ... »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 avril 2013 09:01

A Nabum, philoule et l’enfoiré.


1) Nabum, vous avez déjà oublié que c’est vous qui avez accusé la France , d’être raciste, xénophobe et chauvine.
Sans me citer comme je vous l’ai demandé un pays faisant mieux que la France dans la réception de celles et ceux qui sont sur son sol.

Un autre exemple de la générosité de la France. Deux anciens prisonniers Algériens de Guantanamo, ont refusé de rentrer dans leur pays ou d’aller s’installer dans un quelconque des 57 pays arabo-musulmans. Il s’agit de M. Lakhdar Boumédienne 42 ans qui a même dès son arrivée en France fait venir sa famille d’Algérie, sa femme Abassia Bouadjimi, et ses deux filles , Radjaa, 13 ans et Rahma 8 ans. ( Aux frais du contribuable français raciste, xénophobe et chauvin)

Un autre Saber Lahmar âgé de 39 ans souhaite obtenir la nationalité française et refaire sa vie en France.

Un troisième , M. Nabil Hadjarab , est en instance et dont la famille fait pression sur le ministre de l’intérieur Manuel Valls pour accepter son arrivée en France. 

Je ne cite pas les nombreux sans-papiers qui refusent de rentrer chez eux et font la grève de la faim ou occupent des Eglises et sont sous la protection des ONG.

Pour votre gouverne, la France est le premier pays de l’Union européenne à accueillir les prisonniers de Guantanamo, ces anciens touristes culturels du Pakistan , Afghanistan etc. qui étaient censés tués les mécréants à travers le djihad.

2) philoule.
Israël ne paye pas les immigrés , ceux qui rentrent en Israël viennent par les voies légales a l’exception des immigrés venant du Soudan-Somalie- Erythrée-Ethiopie , passant par le Sinaï. Pour cela en effet le gouvernement Israélien se charge de leur rapatriement avec un pécule.

3) l’enfoiré 
Vous êtes le bien venu en France , personne ne cherchera à vous nuire et comme tous les citoyens de ce pays vous bénéficiez de tous les droits et devoirs.

Encore et encore la France n’est pas raciste. Lutter contre l’immigration sans contrôle n’est pas du racisme. C’est une affaire politique.

Un Algérien ou Marocain en règle peut voyager dans toute l’Union européenne, Mais l’Algérien ou Marocain ne peut traverser la frontière séparant les deux pays. C’est une affaire politique.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès