• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de José Peres Baptista

sur Droit de réponse de Dominique Ambiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

José Peres Baptista José Peres Baptista 14 février 2007 20:13

M. Ambiel,

Je vais pourtant vous en donner une de leçon puisque pour cela vous ne me menacez pas de diffamation.

Par ce ton péremptoire vous venez de vous discréditer vous-même en tant que spécialiste de la communication et, en ce qui concerne le sujet qui nous intéresse, de plus organisateur d’une émission de débat politique.

Vous venez de vous discréditer d’autant plus que vous vous adressez ici à de simples citoyens qui n’ont pas les mêmes moyens financiers que vous pour ester en justice. Est-ce là votre sens de l’égalité des citoyens, mot qui apparemment vous importe tant ?

Vous venez de vous discréditer comme nombre de spécialistes de la communication ou de journalistes qui n’ont toujours pas compris et encore moins analysé le phénomène populaire donc par essence citoyen qui s’est accaparé l’Internet.

Vous venez de vous discréditer pour toutes ces raisons mais surtout pour la synthèse suivante : le seul moyen de ne recevoir de leçon de personne, c’est d’en donner des incontestables. Rares sont ceux qui le peuvent, et le moins que l’on puisse penser c’est que vous n’en faites pas partie. Les humbles, eux, en reçoivent tous les jours des leçons...

Soyez bon entendeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès