• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur A l'arrière des berlines...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 30 avril 2013 14:31

Foin d’allégorie ! quand je vois un chien dans une voiture, c’est exactement ce que je vois et rien d’autre et, je fais confiance à mon logiciel mental, pourquoi chercher de midi à quatorze heures ?


Après si certains tiennent absolument à voir des chiens abandonnés, il faut qu’ils consultent, « le syndrome de l’abandon » ça existe et ce n’est pas le chien qui a besoin d’un psy !

Déranger la Société Protectrice des Animaux parce que Médor attend tout seul comme un grand, sagement à l’arrière de la voiture, au sec, le retour de son pourvoyeur de croquettes est banal. La brave bête trouve normal de ne pas se taper la corvée d’aller les chercher  !

Ce qui lui paraîtrait anormal à Médor, c’est que lorsqu’il a les crocs, les croquettes n’arrivent pas à la seconde dans sa gamelle. 

D’aussi, loin que je me souvienne Médor a toujours aimé la bagnole, c’est sa deuxième maison, qu’importe le modèle et la couleur. 

 Médor aime sentir que la voiture est à lui et à aucun autre, régulièrement, il l’arrose consciencieusement. Les jantes et les roues sont passées au jet d’urine, pour la reconnaître parmi d’autres. Parfois, il fait du zèle et sur la lancée lève la patte sur celle des voisins.






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès