Ne serais-ce pas plutôt « la dame du rideau de fer ? »
30/04 18:52 - doslu
30/04 17:35 - Richard Schneider
@ l’auteur : Assez d’accord avec vous pour qualifier Tata Angela de « nouvelle Dame (...)