• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Ces gouvernements socialistes qui privatisent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 8 mai 2013 18:21

« La vérité, c’est que dans toute une série de pays, on utilisa la crise de l’endettement pour faire méthodiquement avancer le programme de l’ école de Chicago sur l’application impitoyable de la stratégie du choc de Friedman. »

« On présente l’ajustement structurel comme une démarche que les pays devraient entreprendre pour sauver leurs économies de la crise : privatiser les Sociétés d’état, dérèglementer, et réduire de manière draconienne les dépenses gouvernementales. »

Extraits de « La stratégie du choc » de Noami Klein.

Lorsque cette politique néolibérale était accompagnée des coups d’Etat sanglants fomentés par la CIA, tout le monde comprenait d’où venait les ordres : du pouvoir hégémonique des banques américaines et des multinationales.

En Europe, la méthode a été infiniment plus sournoise et plus habile.
Monnet et Schuman étaient des hommes de la CIA.

Jamais aucun peuple européen n’a demandé à ce retrouver dans pareille usine à gaz, telle que l’ UE... , et quand on dit non, c’est comme si on avait dit oui.

 L’ UE et l’euro ont été impulsés par les USA pour nous intégrer au Nouvel Ordre Mondial, non par la force, mais par la dette et la manipulation de l’opinion par les médias aux ordres.

Les Gouvernements sont choisis, propulsés par les médias, pour leur docilité dans la mise en oeuvre de ces basses besognes.

Les USA = « la stratégie du choc » = l’ OTAN, l’UE et l’euro = les euros Régions, les accords transatlantiques et la fin des Etats Nations.

C’est pour sortir de ce piège que l’UPR propose une unité provisoire de tous les démocrates et républicains pour retrouver l’indépendance du pays, en sortant de l’ UE, de l’euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE. Ensuite, les Français décideront de leur avenir.

François Asselineau vidéos :
« Pourquoi l’ Europe est comme elle est ? »
« Où est passée la République française ? »
« Les 12 raisons pour sortir de l’ UE. » site de l’ UPR


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès