• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Syrie : où nous emmène Jean-Pierre Filiu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 12 mai 2013 09:37

La France s’est déshonorée aussi bien en Libye qu’en Syrie, avec Sarkozy comme avec Hollande, en suivant comme des toutous les agressions contre des peuples qui ne lui ont pas déclaré la guerre.

La France, avec Londres, a donc soutenu ces conflits de l’ OTAN, en envoyant « des conseillers » et des armes aux mercenaires, afin de faciliter la main mise des USA sur les ressources pétrolières et gazières des pays du Moyen Orient.

Fabius et Juppé se donc donc répandus en propos guerriers, annonçant la chute chaque jour imminente d’ El Assad, coupant ainsi la route à toute solution diplomatique.

Les médias n’ont donné la parole qu’à l’ OSDH, une officine basée à Londres, qui va sûrement avoir le prix Nobel de la Paix pour ses bons et loyaux services à l’ Empire...

Mais les USA et la Russie, plus réalistes, viennent de signer un accord sur la tenue d’une conférence internationale pour sortir de l’impasse.

Changement de pied, Fabius assure maintenant que Paris a toujours privilégié la solution diplomatique. Il a l’air malin lui qui n’a cessé de répéter que la Conférence de Genève ne pouvait avoir lieu que si Assad quittait le pouvoir..... La honte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès