• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Jérôme Cahuzac : le retour...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 13 mai 2013 10:24

Bonjour, Rosemar.

Le pire est qu’à l’image de délinquants comme Balkany, Mellick ou Mancel - ceux-là réllement condamnés par la Justice (ce qui n’est pas encore le cas de Cahuzac) - il a des chances d’être réélu s’il se représente. Le peuple est ainsi fait qu’in ne cesse de dénoncer les turpitudes des élus, mais trop souvent les reconduit lorsqu’ils ont gravement fauté. Allez comprendre !

Cela dit, Cahuzac a perdu l’étiquette socialiste, ce qui ne manquerait pas de disperser les voix au détriment du candidat officiel dfu PS et pour le plus grand bonheur des candidats UMP et FN qui pourraient se retrouver en finale.

Tout cela est pathétique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor