Il existait il y a quelques années une peinture nommée CORONA dans la région de Valenciennes. Même rapprochement avec une bibine mexicaine ! :->
14/05 17:29 - micmac-planet
c’est bon à savoir en effet
14/05 17:08 - Bobland59
Il existait il y a quelques années une peinture nommée CORONA dans la région de Valenciennes. (...)