• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de daniel paul

sur Le Post-Humanisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

daniel paul 16 mai 2013 09:01

 Salut et robustesse

Merci de ces mots...trop rares.

La nature humaine est elle matérielle ? demande tu ou dis tu .

Pour moi ,expérience de cela parlant un peu, une telle question ne peut être abordée par notre cerveau habituel,celui qui pense que la pseudo compétition est partie de notre nature animale..je sais que ce n’est pas exact mais peu importe aujourd’hui..

Ce cerveau peut penser ce qu’il veut ,ça n’a pas à être vrai....il est conceptuel, par réel et fait pour créer des techniques, des moyens pour la vie matérielle..A ce que je « vois » dans le sens vision pas dans le sens de réfléchir ,il est composé de pleins de sous programmes..dont un certain qui l’amène à s’auto féliciter,peu importe ce qu’il a accompli....même des meurtres de masse il peut s’en féliciter...il suffit de dire n’importe quoi après....le mot n’a pas non plus à etre vrai

Je peux certes imaginer....
Savoir est autre chose...

Ayant vécu un au delà de la condition matérielle, ceci me parle....mais ne peut ni se décrire, ni parler à un autre par écrit...lors d’une vraie rencontre quelque chose peut se passer, se communiquer...
Mais par les temps noirs que nous vivons ,ceci n’a plus d’importance...

Il va falloir d’abord tomber de haut..et tous les voleurs et mécréants qui dirigent cette planète, ainsi que ceux qui se verraient bien au sommet ,c’est à dire l’immense majorité eux aussi vont devoir s’effondrer...le mal absolu ne peut perdurer ,il nait et meurt

Le cerveau humain est dégénéré ,et il pense exactement le contraire sur de lui et de la science qu’il croit être la sienne ..il a perdu sa capacité inné d’être l’univers , le sens est perdu,car une immense partie de ce cerveau est éteinte, je le sais c’est du vécu,l’autre partie s’est réveillée......et il n’est même pas impossible que les dégâts soient irréversibles..et même pire,que l’on soit en train de continuer de dégénérer ce qui a commencé avec la perte du cerveau qui n’est pas analytique et qui dit la science,la nouvelle religion imposée à tous par la force et le désir
Merci...donc !.
A propos d’Indien j’ai rencontré par deux fois le chef Indien Archie fire lame deer...rencontre passionnante.

PS : nous sommes en mode suicide lent le jours ou deux humains ont commencé à échanger ceci contre cela pour en tirer profit , je n’explique as, la non plus ça ne sert a rien car ça aussi ça se voit ça ne se réfléchit pas et nul doute que si il peut ,l’homme détruira l’univers ,donc lui même tout en prétendant qu’il est le bien..nous sommes simplement passés au delà de tout..les mots ne peuvent même plus nous décrire..

Mais demain n’est pas déterminé du tout....tout est possible....
la politique, la pseudo religion ,la science , tout a échoué....
On a perdu notre part « universelle ».....c’est entièrement de notre faute...mais pas à tous..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor