• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Rougeole, Vaccin et Homéopathie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 18 mai 2013 10:33

Tiens, vous avez lu mes avis sur le Sida ? Merci de les diffuser, cet article n’a pas eu tout le succès qu’il méritait (du moins ses commentaires).

Je vois que vous avez lu aussi Sylvie Simon, c’est bien.
Qu’on puisse ergoter sur des chiffres différents n’empêche pas qu’ils révèlent une tendance générale à la baisse, et c’était une baisse très importante. Les balbutiements d’une maladie spontanément en voie de disparition. Les chiffres de Mme Simon sont ce qu’ils sont, ceux de wikipedia aussi : vous savez toute l’estime pour ces promoteurs des idées reçues.
Nous avons là l’exemple de ce qui arrive quand on confie l’étude d’un produit à ses fabricants, sans contrôle indépendant : il faut en effet savoir que ce sont les labos qui procèdent aux études de leurs vaccins, et que les Etats ne font qu’entériner leurs conclusions avant de cracher au bassinet. Cette approbation étant facilitée par l’arrosage tous azimuts de nos élus ou responsables, en un lobbying effréné.
Toujours est-il que les conclusions restent inchangées :
1) le vaccin rougeole ne fonctionne pas (Minnesota).
2) il a des effets secondaires importants et au moins aussi graves et fréquents que la maladie naturelle, bien qu’ils soient largement cachés.
3) si par extraordinaire il induit une immunité, elle est faible, de courte durée, reportant l’apparition de la maladie (et non l’évitant) à un âge où elle est plus dangereuse.
4) L’absence d’immunité naturelle des mamans empêche sa transmission à son bébé, ce qui peut rendre chez lui cette maladie dramatique.
5) Enfin la vaccination généralisée provoque les épidémies qu’elle est censée éviter, par réactivation du virus.
 Voila, partiellement, pourquoi vous vous êtes mise du mauvais côté de la barrière, et pourquoi il vous faut changer.
Pour établir définitivement ces faits, il nous faudrait des études réellement indépendantes : c’est ce qui a fini par se passer pour le BCG, avec 20 ans de retard par rapport à nos voisins, non producteurs. 
Mais avec nos labos producteurs de vaccins, exportateurs, et en cette période de chômage en progression, aucun Etat, et surtout pas le nôtre, ne va renoncer à ce pactole, et engager les recherches nécessaires, avant de vraiment ne pas pouvoir faire autrement, devant la pression du public (sans oublier le projet RFID pour lequel la vaccination est indispensable).
Et puis, que ce soit pour vous ou pour un Etat, il n’est jamais facile de reconnaître qu’on s’est planté. Pour moi non plus, ce ne fut pas facile, et je ne remercierai jamais assez cette imbécile-vendue de Bachelot, pour m’avoir ouvert les yeux il y a quatre ans.
C’est encore moins facile quand le plus puissant des lobbies tient toute l’information dans sa main crasseuse. 
Mais n’est-ce pas David qui a vaincu Goliath ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès