1 ) dans l’article du monde ( http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/06/25/la-grande-corruption-regne-en-maitre-au-maroc_1724410_3232.html ) benchemssi n’as en rien diffamer qui que ce soit , il n’as fait que dire ce que tous le monde sait
2 ) sur twitter , je n’aprouve pas le message de benchemessi (
https://twitter.com/ahmedbenchemsi/status/334774326765162497 ) , sur le fait qu’on ne devrais accorder de l’importance a ce point a ceux qui soutiennent et enjolivent des regimes dictatorial , fut ils constitutionnelle ( comme ont dit laissons les chiens aboyer , ils sont les 1er a se retouner contre leurs maitres des que la situations se renverse )
3 ) pour l’auteur de l’article ci dessus , je ne vois pas l’objet et le but de cette article ?????
c’est bizarre comme l’on trouve toujours des personnes prete a defendre les dictatures allié a l’empire , et denigrer ceux qui attaquent ces memes dictatures