• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bachaud

sur Tirage au sort ou élection ? Démocratie ou aristocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bachaud (---.---.148.209) 16 février 2007 10:04

Bonjour, Les propositions de R.NEKKAZ citées ici me semble preter le flanc a la critique.. smiley Cela est d’autant plus vrai avec la taille de la ville mais d’une façon générale, pour administrer une ville pendant 6ANS il faut une equipe solide qui propose un projet et se fait élire dessus. Tirer au sort des « individus » ne me semble pas raisonnable. En revanche comme on ne peut être à 100% pour tous les projets des gens pour qui on vote .I faut que les CITOYENS PUISSENT lancer des référendums sur tel ou tel sujet qui leur semble important. 82 à 88 % des Français sont POUR. R.NEKKAZ n’avait pas le RIC dans son programme sur son site je l’avais interpellé sur ce point.

M.NEKKAZ veut commencer une carrière politique c’est un homme du système un « valet des voleurs du Pouvoir »

Yvan Bachaud, « Le candidat des citoyens », à la Présidentielle 2007.

« Pour que les citoyens puissent enfin proposer directement au Peuple devenu « le Souverain », soit d’abroger tout ou partie d’une Loi, soit de donner « force de Loi » aux propositions qu’ils auront - eux-mêmes - élaborées. On ne peut en effet sérieusement nier, qu’avec ses 45 millions d’adultes et l’extrême diversité de ses métiers notre peuple détient toutes les compétences et à tous les niveaux d’expertise pour le faire.

« Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue » V.HUGO

Site www.yvanbachaud2007.info E-mail : ybachaud@yvanbachaud2007.info Tel 04.72.24.65.02 Port. 06.06.63.05.87 Rassemblement pour l’Initiative Citoyenne Site : www.ric-france.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès