• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corinne Colas

sur Homosexualité programmée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 21 mai 2013 23:38

ici Macaque : http://www.ligneazur.org/Tomber-la-culotte%21


cela a fait tellement scandale que la page a été vidée mais si vous voulez voir « tomber la culotte », n’hésitez pas à cliquer sur le lien proposé par ce professeur trop indigné à votre goût sur son article lui-même ou alors allez directement sur http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/fsf_brochure_210911_bassedef.pdf

« Dans nos sociétés, les caresses et le cunnilingus sont souvent considérés comme des préliminaires à une pénétration vaginale par un sexe d’homme. Cependant, dans la sexualité entre femmes (mais aussi pour certains hétérosexuel-le-s !) les caresses et le cunnilingus peuvent également constituer un rapport sexuel en soi bien qu’il ne soit pas l’unique façon de faire du sexe. Dans la réalité, on rencontrera des femmes qui aimeront et auront des pratiques très différentes et variées.

Caresses du corps, du sexe, tribadisme*, cunnilingus, anulingus, pénétration vaginale et aussi anale avec un ou plusieurs doigts, la main ou le poing (fist), avec des sextoys de toutes les formes et de toutes les tailles, avec des godes ceintures… le répertoire des pratiques est vaste, l’inventivité est le maitre mot !

Les rapports BDSM* peuvent aussi faire partie de ce répertoire. 

Il serait faux de penser que les pratiques BDSM se limitent à se “taper” dessus. Les jeux BDSM donnent la part belle à la mise en scène, aux jeux de rôle (qui n’a jamais rêvé, même secrètement de jouer à l’infirmière, la secrétaire, ou la militaire ?). Il y a autant de pratiques que de pratiquant-e-s, ce qui est BDSM pour nous ne l’est peut être pas pour vous et inversement.
Attention, pour être réussi le BDSM doit être cadré, défini et négocié par les partenaires en amont. Il peut être interrompu, quand nécessaire, par l’une ou l’autre des partenaires quel que soit son rôle. 
Tout est question de respect et de rapports consensuels. Quelqu’un-e qui est soumis-e à une personne n’aura peut-être pas envie d’être soumis-e par vous, donc avant toute pratique, discutez-en. »

Non, on ne les laisse pas découvrir seuls leur sexualité. Grâce à cette ligne Azur très spéciale et en roue libre, ils sauront qu’ils sont homosexuels, voie unique à leur mal être d’ado avec des intervenants absolument tous convaincus et convaincants. Quant à la pornographie, là non plus ils ne la découvrent pas seuls... Suffit de regarder les photos qui vont avec le bourrage de crâne issu du petit extrait ci-dessus !

Ne vous inquiétez pas pour les tentatives de suicide, une séance de bondage et le jeune a les batteries remises à niveau !

Toute la propagande laisse l’amour de côté. On ne parle pas de regarder les étoiles en se prenant la main mais du plaisir de l’instant physique... par des moyens techniques. L’autre n’existe pas, ce n’est qu’un partenaire de jeux et à ce rythme, les gens ne sauront plus dans dix ans qu’il est même possible d’avoir un orgasme sans accessoires divers. Quant à se faire mal (ou faire semblant), érigé en pratique ordinaire, je reste sans voix ! 
Comme tout ceci ne semble pas trop possible à l’état ordinaire, l’usage de quelques drogues devrait permettre aux jeunes de se lâcher...

Vous avez le droit d’apprécier tout ça, vous n’avez pas le droit d’en faire un principe d’éducation sous couvert d’une fausse lutte contre l’homophobie (qui devient fatigante à force d’excès).




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès