• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Arrêtez de nous prendre pour des cons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 23 mai 2013 18:07

Dominique Tonin,

Tout dépend de quelle expérience nous parlons.... ? Les hauts fonctionnaires sont bien placés pour observer le fonctionnement interne de l’ Etat, alors que nous n’en voyons que les conséquences... , le problème est qu’ils ne soient pas plus nombreux à témoigner de ce qu’ils voient.

Ce qu’ Asselineau a constaté, c’est que les Traités européens ne permettaient plus aux Gouvernements de décider de l’intérêt général, ni de protéger les entreprises, ni les emplois.

Exemple : l’article 63 empêche tout contrôle des capitaux. Le gouvernement a voulu s’opposer à la main mise de Mittal sur Arcelor, il n’a pas pu. Les capitaux doivent circuler librement, aussi bien pour délocaliser que pour acheter des entreprises françaises !

Citez moi, en dehors d’ Asselineau, un seul politique qui cite les articles des Traités européens ? Jamais aucun ! 

C’est même à ça qu’on reconnaît les européeistes, ils ne citent jamais aucun article des Traités. Ils devraient en être fiers ?

Mais comme ils ont tous des effets désastreux, ils font tous, y compris vous, comme si tout était « comme avant » les Traités, comme si rien n’avait changé.

Et ils vous font rêver de démocratie directe dans une dictature des marchés... Bonne nuit, les petits, faites de beaux rêves...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès