• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Qui êtes vous, Madame Barjot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 24 mai 2013 15:27

@Laurent

Vousn’avez que les mots « liberté, droits » à la bouche... et celui des enfants à naitre de ne pas être orphelins de père ou de mère, qu’en est il ? quid du progrès pour les femmes indiennes à devenir les ventres des fortunés qui veulent un enfant « à tout prix » pour quelques roupies, pour nourrir leur famille... ?

C’est bien cela qui se profile au nom du « progrès » auquel pour une majeure partie, nous nous opposons...et que soutiennent ceux qui ont pour la majeure partie d’entre eux ont un père et une mère...

Quand j’entend le témoignage de deux homosexuels se réjouissant de contacter mariage civil ajouter à leur déclaration : « par contre, pour les enfants il est trop tard, nous sommes trop vieux pour en avoir »...(? !)

il y a quelque chose qui m’échappe là...ont ils conscience que, sans les nouvelles techniques d’aide à la procréation, il y a une réalité biologique incontournable qui me semble niée, réalité restrictive vécue comme une injustice à réparer apparemment..

la suite logique de cette loi sera la légalisation de la bigamie...et là je vais bien rire (quoique..) quand les mêmes qui au nom de la liberté réclament le mariage pour les minorités sexuelles, tenteront de s’y opposer en expliquant que ce n’est pas dans notre culture... frères et soeurs aussi pourront aussi prétendre à contacter union au nom de l’égalité du droit pour les minorités..

La boite de pandore est ouverte... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès