• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus

sur Le Néo-Libéralisme, l'autre face du Capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus spartacus 29 mai 2013 11:39

promouvoir un mode de recrutement tenant compte des valeurs morales du candidat

En un mot la discrimination en fonction de la pensée politique.....Sic
Hitler n’offrait pas aux juifs et tziganes les postes dans l’administration, les communistes feront pareil avec leurs opposants, comme ils ont fait et font toujours.

aptitudes à la « bienveillance » (attention à autrui), à la compassion, de son dévouement au bien public, de son souci de justice et d’équité. 
Attention une bien belle brochette de mots pour justifier les atteintes à la liberté individuelle de pensée....sic. On imagine celui qui considère les régimes spéciaux comme une inégalité, ne sera classé comme bienveillant de la nomenklatura. Goulag, Camp de travail ????

Quel beau monde de merde en perspective le communisme et le collectivisme.
A part critiquer le libéralisme que vous caricaturez, vos solutions de rechange ont partout sur terre prouvé que c’était pire que tout. 
Mais il est vrai que vous vous baladez dans les rues avec faucille et marteau, nostalgie des 100 millions de morts causé par votre idéologie ! Et vous en remettez une couche.
La France est encore le dernier monde Marxiste, il est vrai qu’a l’école les programmes scolaire occultent le libéralisme, et lorsqu’il est présenté c’est a charge.

La révolution serait de se débarrasser du Marxisme qui phagocytent nos services public.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès