• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Le danger de l'extrême droite (1) : arborer des signes distinctifs à l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 7 juin 2013 10:51

« Trouvez-vous normal que des individus se promènent en bande partout en France, vêtus de bombers, de rangers, de treillis militaire, de signes nazi tatoués sur le corps, de T-shirt revendiquant appartenir à une race pure et supérieure et détenteurs d’armes blanches ? »

Tiens c’est bizarre, moi c’est mec la j’en ai jamais vu un seul. Par contre les mecs en bas de chez moi sont 15 au minimum (le minimum c’est à dire à 14h, à 23h c’est proche de la trentaine). Et en général entre le mois de juillet et Aout, ca tire à l’arme a feu sur les memes mecs, mais de la cité de la ville d’a côté (Ivry).

Les skins sont des enfants de coeur, comparé à nos lascars, d’ailleurs ceux sont bien les lascars (et pas les anti fa) qui ont fait le ménage. Les Blacks Dragons, Requins Vicieux etc... Avaient nettoyé Chatelet.

Alors c’est évidemment malheureux pour cet enfant, et pour le siens... Mais faut arretez avec les skins. Y en a 300 sur tout le territoire et ils rasent les murs, sauf quand ils sont douze... La violence c’est pas eux. C’est nous ! Et je pense qu’ils vont pas tarder à se faire défoncer la gueule comme en 90. Et toujours pas par les Antifas. Vous verrez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès