• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de viva

sur Le danger de l'extrême droite (1) : arborer des signes distinctifs à l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

viva 7 juin 2013 13:01

Depuis bien longtemps nous savons qu’a l’ adolescence les jeunes copient des codes vestimentaires, cela signifie t il pour autant une adhésion a des idée. La mode gay par exemple est elle aussi très repprise, tout comme le style rasta a une époque etc .etc....


Il faut se méfier de ceux qui rameutent des troupes pour des raisons louables en apparence d’un coté et pour porter de la haine de l’autre.

Il existe des personnes en costard cravate qui passent inaperçu mais qui n’en sont pas moins des agitateurs professionnels.

Sont coupables ceux qui bien planqué génèrent de la haine. 

Je suis pour l’interdiction de toutes les milices politiques de quelque bord que ce soit, ils ne font qu’ampliflier la haine de l’autre. 

Les hommes politiques eux ne sont pas dupe, ils savent que ces évènement peuvent indirectement leur être imputé, ainsi l’on voit le FN et FdG venir sur les plateaux télés. JLM ne veux pas qu’on revois dos a dos ces deux groupes, parce que peut être dans ses propos il y a eu des appels à combattre ....

Dans tout les cas ce n’est pas a des jeunes encore dans l’enfance de s’occuper des extrémistes, il y a la justice pour cela, et qu’ils se rassurent les minorités savent très bien se défendre toute seule, de même que si la peste brune devait revenir il y a des hommes murs qui sauront quoi faire.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès