• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sertorius

sur Bayrou sur France 2, providence d'une bouée de sauvetage ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sertorius (---.---.96.155) 17 février 2007 10:19

Chaque fois qu’on a affaire à un article pro-Bayrou, il y a des commentaires cachées avec un nombre incroyable de voix contraires. La belle « démocratie » que nous prépare la bande à Bayrou ! Je n’ai aucune envie de voir ces gens au gouvernement et dans les administrations.

Et, ayant été membre de la Trilatérale (dont Bourlanges est membre à ce jour), du Siècle et d’autres cercles d’inflence, c’est évident que Bayrou roule pour le grand capital.

Quant à l’Europe, voici un exemple des ses « bienfaits » :

vendredi 16 février 2007, 20h51

Un arrêt de la Cour de justice européenne pourrait coûter trois milliards d’euros à l’Etat français

PARIS (AP) - La justice vient de condamner en premier instance l’Etat français à rembourser 156 millions d’euros au groupe Accor dans le cadre de la première application d’une jurisprudence européenne, annonce vendredi « La Tribune » sur son site Internet.

Jusqu’en 2005, les dividendes versés par les filiales européennes à leur maisons-mères situées en France étaient imposés, mais la Cour de justice des communautés européennes a statué que ce type de dispositif était une restriction à la libre circulation des capitaux, à l’issue de quoi la loi française a été modifiée au premier janvier 2005.

Le tribunal administratif de Versailles a condamné l’Etat à rembourser Accor. Le groupe n’a pas souhaité faire de commentaire, ajoute « La Tribune ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès