• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bifidus Passif

sur Non, les Skinheads ne sont pas morts car ils tuent encore …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bifidus Passif 9 juin 2013 03:04

« des militants de la gauche syndicale » ? Des jeunes fils de bourgeois de 18 ans qui n’ont jamais bossé à l’usine et qui sont à sciencespo (même en job d’été) ?

Quant à Serge Ayoub, je le vois bien suivre les traces de Mitterand : jeune militant violent à l’Action Française puis homme politique du PS élu président de la république et bienfaiteur de la classe ouvrière une cinquantaine d’années plus tard.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor