• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de realTMX

sur LA BOÎTE DE PANDORE DE LA THÉORIE DU GENRE : La mutation sociologique de l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

realTMX 10 juin 2013 14:39

J’aimerais être aussi optimiste que toi.

Malheureusement, les fascistes au pouvoir mettent en place le « rêve » des psychopathes terroristes tels quel Rockefeller, Rotschild, Kissinger et j’en passe.

Le but, ici, est d’éliminer le plus possible d’êtres humains dans un but soit-disant philanthropique d’équilibre avec la nature. En réalité, il s’agit de faire du reste de la population des esclaves et comme on ne peut pas asservir 7 milliards d’individu facilement, le meilleur moyen est de stériliser la population et de casser tous les repères des individus.

Demain, avec la théorie du genre, un enfant ne sera plus considéré comme une personne mais simplement comme un objet de consommation à l’instar des téléviseurs et autres téléphones portables. Paranoïa, NON mais future réalité. Tout ceci afin de complaire à l’égoïsme et à la connerie illimitées des adultes.

Mieux vaut ne pas avoir d’enfant tant que tous ces psychopathes n’auront pas été éliminés de cette planète, parce que ne serait-ce qu’imaginer l’enfer dans lequel ils vont devoir vivre me fait frémir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès