• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cocasse

sur Fascisme, la gangrène s'installe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cocasse Cocasse 11 juin 2013 11:56

Dans la mesure où nous subissons un harcèlement d’article sur ce sujet, je vais pas me fatiguer non plus, copier-coller de mon intervention sur un de vos clones :

Le seul vrai danger pour la démocratie pour le moment, c’est le couple UMPS, et tous les dangers qu’ils ont engendrés (offrande de la France aux lobbys financiers, islamisme, racailles exogènes).

Et au passage, c’est à cause d’eux que ce que vous nommez « extrème-droite » progresse, plus qu’à cause de l’extrème-droite en elle même.

Concernant les groupuscules néo-fascistes type antifa, et la polémique stérile sur la récente bagarre : je serais curieux de voir ce que cela donne si les antifa s’attaquaient au véritable fascisme, celui de notre époque, pas celui tiré d’une image d’épinal.

Déjà je les verrais bien s’attaquer aux pourritures qui dealent et tuent « gratuitement » les citoyens ordinaires TOUS LES JOURS. Certaines bandes de racailles/zones occupées de deal sont répertoriées.

Alors, ils attendent quoi les grands défenseurs de la cause anti-fascistes pour agir, autour de gare du nord, st-ouen, et tous les autres zones de non droit sous la coupe des nouveaux petits capitalistes du crime ? Non parce que le petit clément et sa bande aurait peut être pu s’attaquer à cette version réelle du fascisme ! Vous savez quoi ? Là ce serait toute la bande antifa qui serait décédée !

Alors soit ces antifas luttent vraiment pour quelque chose, et vont le prouver en s’attaquant au vrai fascisme, soit c’est une bande de petits cons qui ont peur de grandir, et qui tournent en rond en servant de toutous aux socialos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès