• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Le fascisme devenu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 14 juin 2013 14:08

Tes liens ne montrent pas de tatouage de croix gammé, ni ne prouvent qui as agressé qui. Les faits restent les faits, amalgamer des mensonges a des faits pour nuire est de la diffamation. Il ne serais pas étonnant qu’a l’issu du procès un certain nombre de personne soit poursuivi en diffamation.

L’appartenance a tel ou tel groupe ne justifie pas l’amalgame de vrai et de faux, pas plus qu’il ne légitime la violence, hors cas de légitime défense réel. Il n’y as pas deux poids deux mesures dans un état de droit. La loi est la Loi, et la respecter, y comprit en ne diffamant pas, est la base du bien vivre ensemble.

Les agressions préventives sont une aberration intellectuelle, même si Azrael se le permet. Un traitement équitable de l’information et une utilisation correcte des mots sont un minimum pour quiconque souhaite convaincre ou dénoncer de la propagande.

Ce fait divers est instrumentalisé, le nombre d’article a caractère diffamatoire, et attaquable au pénal sont nombreux. La volonté de nuire est manifeste, les auteurs devraient se méfier, un article sur internet engage personnellement au même titre qu’une déclaration publique et sont donc a ce titre condamnables dans le cadre de l’atteinte a l’honneur et dans celui de la diffamation.

Vous pouvez haïr l’extrême droite et les mouvances nationalistes, c’est permit. En revanche la diffamation est puni par la Loi, même sur internet !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès