• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hermes

sur Le jour d'après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 17 juin 2013 11:15

Bonjour,

 Le présent, positif, sans la peur, c’est la conscience de l’éternité. Pas besoin de compenser la névrose de son ego en consommant, juste vivre, responsable, conscient de sa minuscule place dans l’univers et sur terre, de l’interdépendance profonde de tous les éléments de notre environnement, et profondément heureux de l’immensité de conscience qui vit en nous, à l’image de l’immensité de l’espace......

Celà n’empêche pas d’être réaliste, au contraire, car quand la peur n’est plus là, on a tout le temps d’anticiper. Mortelune est de bon conseil, bien qu’affichant un visage un peu sombre !

Refusez les peurs que l’on vous distille de l’extérieur, identifiez celles qui vous appartiennent, cessez de les nourrir, et sortez de la dépendance au temps-catastrophe. N’acceptez pas les ennemis qu’on vous impose.

Humilité et joie de tranmettre à ses enfants pour en faire des humains véritables, c’est un défi quotidien, un combat permanent pour sortir des influences passée (tant à l’échelon individuel, qu’au niveau collectif). L’humanité de demain se prépare maintenant.

Soyez autonome et heureux, c’est l’arme la plus redoutable, car c’est totalement invendable.

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès