• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Politique familiale et justice sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 17 juin 2013 16:32

Les allocs familiales, mieux connues sous le vocable de « prime à la saillie » ou encore « argent braguette », ont été mises en place après WWII, car suite à cette grande boucherie mondiale, nous avions perdu beaucoup d’effectifs de population !
Quoi que...... !
C’est discutable, mais comme on importait le modèle consumériste made in USA, celui-ci impliquait une augmentation de consommateurs potentiels, pour satisfaire au schéma produire/vendre/consommer ! Les consommateurs consomment et plus il y a de consommateurs, plus on produit, plus on vend...c’est la sacro-sainte Croassance ! 
Pour inciter les survivants à créer de nouvelles entités consommantes, on leur a filé de la thune, et donc on a fait de l’élevage !

Ces paramètres étaient valables il y a 70 ans !
70 ans plus tard donc, les éleveurs ont bine fait leur boulot : la France (et pas seulement elle, la planète entière) est surpeuplée !

Donc, pour ce qui est de la France, il suffit ! Les allocs familiales, doivent être SUPPRIMEES, purement et simplement, pour TOUS !

Le pays est repeuplé, tellement d’ailleurs, qu’on a plus assez de taff (chômage de masse) et de ressources (pauvreté de masse, pas encore trop visible, mais ça vient), pour tout le monde !

Donc arrêtons de subventionner les éleveurs, on est assez nombreux comme ça !
Car si demain, vous supprimez les allocs, immédiatement, les éleveurs cesseront de se reproduire, car ils devront trouver un autre moyen de financer les traites de la bagnole où de la télé plate !

Bon vous me direz, ça fera aussi moins de bagnoles vendues !
Je dirai tant mieux, c’est comme les gens, il y en a beaucoup trop !

quant aux télés plates on s’en fout, ça fera un peu moins de thunes aux multinationales qui exploitent les p’tits esclaves chinois !

Certes, i faut arrêter d’aider les multinationales, en les exonérant de tels et tels impôts, mais il faut aussi arrêter les primes à la saillie !

Que ceux qi veulent faire de l’élevage, assument les frais à 100 % !
J’en ai marre de payer les couches et la bouffe de ces cohortes de petits marmots insupportables et mal élevés, qui pourrissent ma tranquilité, et devant lesquels je devrais m’extasier et bétifier... ?

Si les éleveurs payaient leurs méfaits à 100 %, ils traineraient moins dans les restos et on serait tranquilles !

Ils rouleraient moins en bagnoles et l’air serait plus pur !

Les familles nombreuses devraient être taxées en fonction du nombre de petits consommateurs engendrés, et faut de la bonne grosse taxe qui ruine, pas d’autre choix !

S’ils ne peuvent pas payer, ils pourront toujours voir avec M Bergé et la clique des infertiles nouveaux mariés, il devrait y avoir moyen de faire quelques transactions....

Quand la France aura compris que tous les problèmes actuels dérivent d’un seul paramètre, la surpopulation, on aura fait un progrès !

Quand la planète entière aura compris ça, alors peut-être qu’on sera enfn devenus très intelligents...mais bon, pas avant une bonne centaine de milliers d’années, et encore, je suis trop optimiste !

Maintenant, Messieurs les moinsseurs, adeptes du lapinisme et totalement hermétiques à la notion de fonction exponentielle en mathématique, je vous en prie, vous êtes mes invités.....

Be seeing you

H /


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès