• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Cancer : toute la vérité, rien que la vérité...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 18 juin 2013 01:53

@ Par Viva


Il faut voir ça de plus prés. Je n’ai pas dit - et je ne pense pas - que les médecins INDIVIDUELLEMEMT ne cherchent qu’à « faire du blé par des traitements inutiles ».J’ai déjà écrit, au contraire, qu’il faut faire confiance aux mdecin et que c’est une erreur de croire que lla vaste majorité d’entre eux ne veulent pas d’abord se réaliser par leur profession en faisant du bien.. et ensuite seulement faire du fric.

http://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/14/47-le-medecin/
 
Ma critique repose sur autre chose. Sur une médecine complètement inféodée, via le reseau pharmaceutique, au système d financier qui explote et contrôle TOUT.

Le medecin, aujourd’hui, est COMPLETEMENT dépendant des pharmaceutiques qui ont pris en charge son perfectionnmnet et sa mise a jour continue, dans une discipline qui évolue à un rythme infernal. ... et qui evolue DANS LA DIRECTION QUE CHOISISSENT LES PHARMACEUTIQUES’.

Le médecin n’a pas d’autre choix que de donner la médication dont decident les fabricants. Il ne peut mëme plus avoir une vision nette du médicament, au-delè de ce que le pharmacen lui en dit. Il exécute. 

Le patient a encore le choix de ne pas se soumettre à  cette medication, mais il faut comprendre que le patient qui ne veut pas la suivre n’a pas d’autre alternative que de prier pour un miracle ou dde prparer à une « sortie de vie ». Le medecin n’a rien a voir dans cette affaire, sauf sa collaboration è cette sortie de vie s’il accepte d’y jouer son . rôle. Nous en somme là . C’est sur cette situation que je veux attirer l’attention.

 PJCA

 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès