• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Cancers des enfants : une loi pour stopper l'hécatombe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 20 juin 2013 08:44

Vous avez entièrement raison de vouloir obliger la recherche à développer des outils de traitement des cancers chez l’enfant. Personnellement ayant vu une fillette de 7 ans « désintégrée » en quelques mois par une tumeur cérébrale, j’ai beaucoup de mal à supporter l’inactivité dans ce domaine.
  Que le personnage politique chargé de présenter un projet de loi ne soit pas « blanc comme neige » est pour moi hors sujet. Je lui serrerai volontiers la main s’il parvenait à faire passer un texte productif pour offrir une vraie chance à ces enfants (quitte à le mettre derrière les barreaux le lendemain, pas mélanger les deux choses).
  Nous sommes tous beaucoup trop tolérants envers une société pathogène et souvent mortifère, une société de drogués légaux et d’inégalités qui montent en flèche. Trop facile de voter au quotidien par ses actes et ses moyens financiers pour un monde et de couiner devant un clavier, on ne change pas la réalité comme ça.
  Si on arrêtait déjà de faire la promotion des cancers (déjà en tant que consommateurs en s’informant sur nos responsabilités dans l’épandage des cancérigènes dans notre environnnement via l’agriculture classique, notre production massive de déchets, nos achats intercontinentaux, etc..) je pense que ce monde serait plus sûr pour nous et nos enfants.
  Je vous félicite Mme pour la médiatisation de ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès