• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Le fascisme a vraiment mauvaise presse de nos jours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 22 juin 2013 07:56

La confusion vient du fait que l’ Empire a changé. Ce n’est plus l’ Allemagne, ce sont les USA, mais chut...,faut pas le dire !

Les nazis allemands rêvaient « d’une nouvelle Europe », eux aussi :
Déclaration d’ Hitler 7 mars 1936 au Reichstag :

« Les peuples européens sont désormais une seule et même famille dans le monde »

Ils ont été vaincus et le projet Européen, sous la forme du libre échange et de la libre concurrence chère à l’ Ecole de Chicago, a été propulsé par les USA (UE et l’euro), afin d’agrandir leur Empire.

Monnet et Schuman étaient des employés des USA. Les peuples européens n’ont jamais demandé à se retrouver dans une telle usine à gaz au profit de la finance et des multinationales.

De Gaulle était vent debout, aussi bien contre les visées impérialistes de l’ Allemagne, que contre les visées impérialistes des USA pour imposer l’ UE et l’euro.

 Note déclassifiée de Monnet adressée au secrétaire d’ Etat américain Harry Hopkins 6 mai 1943 :

« Il faut se résoudre à conclure que l’entente est impossible avec De Gaulle, qu’il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, qu’il est un ennemi de la construction européenne, et qu’il doit être détruit dans l’intérêt des Français. »

Les documents US déclassifiés ont été publiées en 2000 dans le Daily Télégraph.

L’Empire aujourd’hui, ce sont les USA, mais des voix s’élèvent, il faut donc les faire taire.

Les anti fafs s’en prennent à l’extrême droite pour enfumer, et derrière cet enfumage, ils s’en prennent à tous les anti- atlantistes , à tous ceux qui s’opposent à l’ UE, et aux guerres pétrolifères de l ’OTAN.

Ce ne sont absolument pas des fachos, mais on va s’ingénier à faire croire qu’ils le sont pour les déconsidérer et les faire taire.

Les anti fafs s’en prennent donc à Collon (communiste belge), Annie Lacroix Riz (communiste du PRCF qui veut sortir de l’ UE), à Asselineau (qui veut aussi sortir de l’ UE) , à Etienne Chouard (Voir sa vidéo : « les 10 raisons de sortir de l’ UE »), à Meyssan qui dénonce depuis des années les guerres pétrolifères des USA, aux dirigeants du site « le Grand soir » etc.

Tous ces gens ne sont pas des fachos, ce sont par contre des ennemis déclarés de l’ Empire US.
Par qui sont financés les antifafs ? Pour le site INDYMEDIA, l’ UPR a porté plainte en diffamation et fait une enquête sur Internet :

Le site anti fas INDYMEDIA est financé par les Fondations Soros, Ford, Glaser Foundation, Tides Foundation, Rockefeller etc
(Voir l’enquête d’Asselineau « Qui veut nuire à l’ UPR ? » , où vous trouverez tous les liens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès