• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alinea

sur Ce ne sont pas les mêmes femmes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea Alinea 29 juin 2013 10:07

Bonjour Fergus
Heureusement qu’Hardlaw n’est pas là : « s’insurger de » ! celle-là elle est pas volontaire, c’est une collusion avec, sûrement « s’indigner » ou s« offusquer » ! Aïe Aïe Aïe
Je crois qu’il y a beaucoup d’hommes qui sont contents que la femme leur laisse de la place avec les enfants ; autour de moi, les jeunes pères sont super, les relations de couples y sont moins passionnelles ( je voudrais dire « névrotiques » mais ça serait une peu fort) ; il y a des tas de femmes qui ne sont pas frustrées ou mal dans leur peau au point de revendiquer... on ne sait trop quoi d’ailleurs !
J’aimerais bien savoir de quel milieu sortent les femen ; la fille d’une copine, genre très belle, hyper douée et gâtée, et qui doit s’emmerder dans la vie au niveau d’un engagement, politique ou passionnel pour un « objet » quelconque, s’aventure dans ce mouvement ! Je ne prends pas cela au sérieux une seule seconde ! C’est le miroir du vide à mes yeux !
Le mal-être de notre époque ressort sous des formes nombreuses et variées et je suis sûre que c’est dommage que ces femmes-là - et autres féministes enragées- se trompent de combat, s’en tiennent à leur petit nombril ! Il y aura sûrement un « événement » qui écrêtera ces débordements stériles : la guerre des unes contre les autres ou des uns contre les autres !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès