• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sword

sur Méditations cannabiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sword 2 juillet 2013 12:07

Très bon article, sauf que comme toujours la France reste dans des croyances névrosées de la drogue et préfère le prohibitionnisme Américain aux valeurs de la république (Liberté Égalité Fraternité) disparues avec la loi de 70 et suivantes.

Ainsi toute information Française sur les drogues ou plantes médicinales comme le Cannabis seront aliénées de mensonges et de propagandes fumeuses à faire mourir de rire l’ado lambda.

C’est la raison pour laquelle le mouvement de légalisation initié en Février par les Cannabis Social Clubs à décidé de couper les ponts avec les bonimenteur de la presse nationale.
 En clair, les autorités ont voulues renvoyer les citoyens honnêtes vers l’illégalité, hé bien c’est fait !

Comme les conservateurs, des millions de Français indignés par des années de persécutions irrecevables, sont en train de développer la culture libre du Cannabis clandestinement. De fait, la dissolution des associations citoyennes voulues par le ministre de l’intérieur, conduit les gros trafiquants à proposer à ces clubs (maintenus dans la clandestinité) de produire pour eux !

Le mouvement à donc deux voies possibles, continuer le combat légitime de la liberté de disposer de sa personne contre l’arsenal répressif dégradant de notre législation fasciste, avec la crainte d’une fausse légalisation prohibitive comme le tabac, ou d’accepter la proposition des mafias dont les moyens de protection armés ne sont plus à démontrer.
Car n’est-ce pas le but de la loi de changer un honnête citoyen en criminel ?

Alors le compte à rebours est lancé et les discussions internes au mouvement de résistance s’articulent autour de la désobéissance civile et sa condamnation, ou d’une éventuelle l’alliance nationale avec les réseaux de trafiquants pour déclarer la guerre à ces gouvernement hostiles qui font fit de notre souveraineté..

La décision finale devra être prise avant la fin de l’année, pendant ce temps, la mobilisation s’organise sournoisement (comme l’on fait les chantres de cette législation inepte).

Pour info, mes sources sont sures et en direct des acteurs concernés. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès