• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kergen

sur Hollande et sa clique de « Young leaders » : les traîtres au pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kergen 5 juillet 2013 13:27

Il y a aussi Nicolas Dupont-Aignan sur cette liste. Raison pour laquelle j’ai pris mes distances avec DLR après mes demandes d’explications restées sans réponses valables.
La première fois, je demande des explications et le positionnement de NDA sur le sujet pour pouvoir répondre aux militants d’Asselineau qui attaquaient ferme sur le sujet. Donc, je demandais un contre-argumentaire et je ne doutais pas un instant qu’on me le fournirait. Raté. On me répond : « Nicolas s’est longuement expliqué sur le sujet, il ne souhaite plus y revenir »
En tant que militant, je réplique que c’est un peu court et que j’apprécierai qu’on me donne des liens vers ces explications.
On m’en donne. Hélas, j’y trouve les explications un peu courtes. Simple déni.
Je préviens donc que ça ne suffira pas pour contrer les détracteurs de NDA.
Et là, on me dit, « c’est pas grave ».
Je me permet de leur répondre que « si, c’est grave » et je redemande des arguments pour répondre à ce qui est une accusation grave quand on prétend faire dans le patriotisme.
On ne m’a tout simplement plus répondu.

J’ai donc pris du recul. Aujourd’hui, je ne sais quoi penser de cette affaire, mais quand je lis hier, qu’il en appelle à ....Guaino(? ???) le mercenaire de Sarkozy, je ne regrette pas avoir pris de la distance.

Quoiqu’il en soit, je ne crois pas que ce programme soit un vivier d’atlantistes forcenés. Pour deux raisons :
-Il n’y , sur cette liste, aucun des atlantistes notoires(et je suis poli) de notre pays.
-Un tel réseau d’influence a toutes les raisons de rester discret, voire secret donc la publicité même dément son caractère sulfureux.

Si j’ai pris mes distances avec DLR c’est plus pour l’irrespect vis à vis des militants que spécialement cette histoire de young leaders


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès