• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Hollande et sa clique de « Young leaders » : les traîtres au pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 6 juillet 2013 08:46

Disjecta,

Merci pour ce résumé des personnalités sélectionnées par l’ Empire.

Pour Christine Ockrent, (mais vous n’avez sans doute pas connu les années 80), c’est elle qui officiait au JT de 20 heures sur la 2.

A la demande de Mitterrand, les médias avait reçu la consigne de faire « mousser » le FN à partir de 1984. Il a même fait modifier la loi électorale par Fabius, pour qu’en 1986, une quarantaine de députés du FN entrent à l’ Assemblée nationale...

Ce florentin avait eu l’idée machiavélique de propulser le FN pour diviser la Droite, et pour avoir un épouvantail qui rabatte les voix au 2e tour, sur le PS si possible, sur l’ UMP sinon, pour assurer l’alternance PS/UMP, en appelant « au front républicain au 2e tour pour faire barrage à l’extrême -droite ».

C’est ainsi que Chirac a été élu avec 80% des voix.

Christine Ockrent, épouse de Kouchner, a donc joué ce rôle pendant toutes les années où elle présentait le journal de 20 heures. Pratiquement chaque soir, on avait droit au reportage sur Jean Marie le Pen et ses dérapages très contrôlés, pour faire bien peur aux électeurs et pour qu’ils aillent bien voter comme il faut....

Ce qui ne marche plus vraiment, puisque 50% des électeurs ne vont plus voter du tout...

Les Young Leaders étaient doublées discrètement par les Think Thank, encore bien plus efficaces.

Ils ont servi à s’attacher plein de leaders d’opinion, journalistes, politiques, universitaires, économistes, intellectuels, pour qu’ils relayent TINA dans l’opinion publique, pour que les idées des économistes de Chicago perfusent dans l’opinion jour après jour.

Le petit livre « Les Evangélistes du marché » de Keith Dixon explique comment ils s’y sont pris. Bien plus efficace que les coups d’états en Amérique du sud, où tout le monde savait que les USA étaient derrière.

Les mêmes, devant la catastrophe de l’ UE et de l’euro, qui continuent à nous expliquer qu’il faut encore plus de fédéralisme, encore moins (si c’est possible) de pouvoirs aux Etats, que vouloir vivre dans un pays indépendant, c’est ringard et l’isolement assuré etc..

Mediapart applique une des techniques éprouvées du journalisme aux ordres, faire du vrai journalisme d’investigation sur des sujets qui tiennent à coeur aux lecteurs, faire baisser leur vigilance pour fourguer l’essentiel, le soutien à l’ OTAN.

Ces techniques sont expliquées dans la vidéo « PSYWAR » la guerre psychologique de Scott Noble.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès