erci pour votre dissertation mais je sais déjà tout ce que relate votre exposé. Mais je ne suis pas là à soutenir tel ou tel courant politique...Je me situe en dehors de l’échiquier politique, les problématiques qui induisent les médiocres débats que l’on nous sert ne m’intéresse pas...
Après faut-il être pédagogue !
Au regard de la déliquescence de ce qu’on os encore appelé des élites, de l’abrutisation de la société à laquelle il faudra bientôt offrir un manuel d’utilisation du cerveau pour qu’elle puisse faire autre chose que de regarder la télé et consommer, Au regard de l’américanisation de notre société qui a mercantilisé tout ce qui régit notre société même l’humain, la solidarité, la fraternité, l’égalité...Je me résigne à consacrer mon rôle de citoyen à simplement participer à éviter le pire==== ;
Je n’ai jamais voté, les meetings auxquels j’ai assisté m’ont soi migrainé soit fait rire...Mais la médiocrité est devenue une règle. Ne souhaitant pas tombé dans la nonchalance, le dédain, je me résigne donc à espérer le moins pire...