Commentaire de Pour Une France Libre sur La fin de vie est une chose trop sérieuse pour la confier à un comité d'éthique ! - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pour Une France Libre

sur La fin de vie est une chose trop sérieuse pour la confier à un comité d'éthique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pour Une France Libre 10 juillet 2013 17:28

Bien entendu ! Il est toujours plus facile d’être celui (celle) qui parle, que celui qui prend ses responsabilités et SURTOUT qui souffre !

MOI, JE L’AI FAIT DE MES MAINS !

Et, tout le reste m’importe peu ! Arrêtons de TOUJOURS vouloir TOUT ramener aux religions (merci pour les twin tower !) et aux soit-disant GRANDS principes !

QUID du grand principe de LIBERTE ???

On euthanasie les chiens mais on laisse crever les humains comme des bêtes, QUELLE HONTE !

A moins que vous ayez si peu confiance en l’humain que vous ne voyiez des assassins partout (les aidants) et des abrutis à tous les coins de rues (les mourants) ...

On a pourtant eu beau jeu de légiférer sur la peine de mort mais bizarrement JAMAIS sérieusement sur « la peine de vivre », c’est sans doute politiquement moins correct ?

Et puis surtout, c’est vrai, ça fait moins d’électorat, évidemment....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor