Franchement on demande a un syndicat de défendre les intérêts des salariés.
Pas de faire du marxisme.
A part du marxisme de zozo débile profond qui fait de la propagande politique communiste puante y’a rien de que doit être un syndicat.
Quand vous voyez ce genre de communiqué vous ne pouvez être surpris de la misère intellectuelle obsolète de dirigeants qui ne représentent que eux même.
Quand on lit cela peut on s’étonner que la CGT ne soit plus qu’un ramassis mafieux de vieux retraités, de fonctionnaires et qu’elle ne représente que des fêlés du cerveau. Des gens qui défilent avec le drapeaux faucille et marteau symbole de millions de mort de leur idéologie nauséabonde de haine envers les autres.
Hazlitt avait donné la définition du Marxisme : « Tout l’évangile de Karl Marx peut être résumé en une seule phrase : haïssez l’homme qui est plus riche que vous. N’admettez en aucune circonstance que son succès puisse être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu’il a fait en faveur de toute la société. » ;
A chaque mot de ce communiqué on constate que la définition de Hazlitt est la bonne. Leur comuniqué n’a d’autre but que de pousser à haïr. Il est dénonciateur. Du beau bolchevisme Stalinien Polpôttien.....
Le communisme ne peut vivre sans se créer des ennemis. La stigmatisation comme seule motivation.....Regardez comme c’est débile !
Ces gens ne sont que des syndicalistes de circonstance. La CGT est un groupe politique. Pas un mot sur les gens censé être défendus.
Rappelons que cet auteur a fait un article complet à la gloire de la dynastie du régime de la « Corée du Nord ». Dire si il est complètement azimuté et fumeux !