• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kergen

sur Quand les économistes critiquent l'euro et le libre-échange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kergen 17 juillet 2013 18:56

@DEMOSTHENE

Si, les quelques 52% de Grecs qui ont voté pour les euro-partis(48% étaient pour des partis sortant quand même) sont complètement fous.
Pour eux, derrière l’euro, il n’y a que la destruction, la servitude, l’exil économique et pour finir le totalitarisme.
Papandreou est un traitre. J’espère qu’un jour, il se trouvera un tribunal Grec pour le faire fusiller pour haute trahison. Je rappelle que cette ordure vient d’être nommé, en septembre dernier rien de moins que président du parti socialiste européen. Tout un programme.
En mai 2010, quand tout commençait à dérailler, plutôt que de mettre les chaines à son pays pour sauver les banques Françaises et Allemandes, il aurait du, dans le week-end fatidique, sortir de l’euro, de l’UE, faire défaut sur l’intégralité de sa dette en la déclarant odieuse et dévaluer la nouvelle drachme de 60 à 70%. ça aurai été dur au début, cinq, six ans, dix ans, mais la Grèce aurait retrouvé son équilibre et son avenir.
Aujourd’hui, 3 ans déjà, et toujours plus de chomage, toujours plus de misère, toujours plus de totalitarisme, toujours plus de vente de tout le pays aux intérêts étrangers.
Et ils sont quelques milliers à défiler dans la rue....
Qu’ils crèvent.

Si nous Français, ne sommes pas plus massivement virulents et prêts à tout quand notre tour viendra, c’est que nous méritons un avenir d’esclaves.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès