• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La sauce Hollandaise ne prend pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 20 juillet 2013 08:06

Vous êtes sévère ! Oui, Sarkozy disait ce qu’il faisait et faisait ce qu’il disait. Mais, a bas bruit, Hollande remplis son contrat. Pressurer l’ensemble de la population pour maintenir le train de vie de ses mandants dans la mesure du possible. Comment pouvez vous oublier des mesures aussi radicales que par exemple, consacrer beaucoup plus d’argent par tête de pipe pour supprimer la journée de carence des fonctionnaires que pour augmenter le RSA ? Il subventionne la sexualité des « tous » ( pensions de réversion, part fiscales), en ponctionnant les familles nombreuses ( augmentations de retraites pour les parents de trois enfants et plus par exemple).

Qu’il soit aussi nul que son Ministre du logement me parait aussi excessif. Celle la organise systématiquement l’asséchement du marche immobilier, du locatif, de la construction, suivant des méthodes dirigistes qui ont fait leur preuves sous tous les pouvoirs de gauche. Hollande dans l’ensemble se contente de ne rien faire du tout, ce qui est beaucoup moins nocif.

Dans un contexte ou tous les sondages indiquent qu’a tous les types d’élections, y compris la présidentielle, l’hypothèse la plus vraisemblable, ce sont des seconds tour UMP FN, vous devriez être griffes et ongles dans la défense des acquis du Hollandisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès