• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Harcèlements envers Yvan Colonna et sa famille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 31 juillet 2013 16:02

On en est donc là, en France ? N’ayant contre Yvan aucun commencement de preuve, on veut lui faire signer des « aveux » écrits arrachés par la force ? Pour le coup : quel aveu de la part de la chancellerie !

L’absence de preuve qui met hors d’affaire la plupart des prévenus, est une malédiction dans la vie d’Yvan Colonna. Une circonstance aggravante en toutes choses. Il semble voué à subir les effets du syllogisme favori des juges indignes. Il n’y a pas de preuve contre lui. S’il n’y en a pas c’est qu’il les a bien cachées. Donc il est coupable.

source
Mediapart

Puis rappelez vous ce qui est arrivé à Aurore Martin ....

La France est elle un pays du droit de l’Homme ? 

Ses deux cas sont la preuve d’une injustice évidente !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/