• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur L'Égypte, l'armée, le peuple, Israël et les États-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 4 août 2013 00:36

« Et votre haine gratuite mais ignoble de l’Islam est allé jusque à totalement ignorer le massacre des birmans Rohingya juste parce qu’ils ont musulmans.
Mais qu’attendre d’humain de votre part, surtout après Srébrenica et Gaza ?.. »

Omar,
Je serais très curieux de savoir sur quelle page de ce site j’ai pu écrire quelque chose sur la condition des musulmans en Birmanie ! Le fait que je n’aie rien écrit ne signifie pas que la question ne m’intéresse pas, mais je connais encore trop mal la situation pour me risquer à écrire quelque chose.
Votre dernière remarque est parfaitement gratuite : je ne pense pas que vous ayez le monopole de « l’humain ». En tout cas, vous m’avez suffisamment insulté depuis que j’écris sur AgoraVox, pour que je puisse douter de votre propre humanité. Si maintenant vous préférez discuter, ce n’est certes pas moi qui prendrai le relais des insultes. Donc, discutons.

Je n’ai pas fini la lecture de l’article que vous citez à propos de Mitterrand et du FIS. C’est intéressant. Et personne sur AgoraVox n’a plus que moi en abomination l’ancien maréchaliste guillotineur des jeunes du FLN. Je finirai demain la lecture.
Ce qui me gêne dans ce que vous écrivez, c’est - je vous l’ai dit plus haut - que vous faites de l’Occident le maître du monde - un bien mauvais maître ! -, et des Arabes (pour simplifier) de véritables irresponsables et de pures victimes. Tout cela est un excès d’honneur en même temps qu’une profonde indignité que les uns ne méritent pas plus que les autres.
L’islam, m’inspire, oui, une véritable horreur, quand il a l’apparence qu’on lui voit prendre chez les prédicateurs fous de l’Arabie saoudite ou du Qatar que, du reste, vous dénoncez vous-même. Quand il sera, comme le catholicisme, une religion morte destinée à mettre un peu d’animation dans de très belles mosquées ; quand on cessera de regarder si le voisin ne s’empiffre pas de pâtisseries avant la fin du jeûne ; quand on cessera de persécuter les femmes et les homosexuels, je le tolérerai tout à fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès