• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pilou Camomille

sur Un premier pas dans la bonne direction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Pilou Camomille 4 août 2013 20:29

Camille Desmoulins,

L’autre inconvénient c’est de faire confiance à Dupont Aignan... Il a toujours refusé d’avoir un débat public avec Asselineau, pourquoi ?
 
Abonnez- vous à sa lettre d’information, vous aurez des surprises ! Vous devez cependant retrouver sur le site de DLR la lettre d’information du 11 Juin 2013, avec l’édito de Patrick Mignon :

« La France est à l’origine de la construction européenne, (ce qui est faux), et il est hors de question de nous sortions de l’ Europe ! »

Où voyez-vous dans cette phrase, que Dupont Aignan demande à sortir de l’ UE, de l’euro et encore moins de l’ OTAN ?

Pinsolle écrit tous les jours des papiers sur Agoravox, je lui pose sans cesse la question :

« Comment comptez-vous récupérer les droits régaliens et la souveraineté, si vous ne sortez pas de l’UE ? » Silence radio. Il ne répond jamais.

Le mot d’ordre de Dupont Aignan est : « Ne subissons plus cette Europe là, changeons la ! »
Oui, mais comment ? Silence radio.

Mais il faut faire vos expériences, essayez, nous en reparlerons...

Pour l’origine de l’ UE et de l’ euro, cette note déclassifié en 2000 par le Département d’ Etat américain, de jean Monnet au Secrétaire d’ Etat américain Harry Hopkins, en date du 6 mai 1943, c’est à dire au moment même ou Jean Moulin réunissait le CNR pour la 1er fois :

« Il faut se résoudre à conclure que l’entente est impossible avec De Gaulle, qu’il est un ennemi du peuple français et de ses libertés, qu’il est un ennemi de la construction européenne, et qu’en conséquence, il doit être détruit dans l’intérêt des Français. »

Monnet et Schuman étaient des employés des américains, qui avaient le projet de l’ UE et de l’euro depuis la guerre dans les tiroirs, et nous ont libérés pour mieux empapaouter les européens... ( Je traduis...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès