• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de BlackDjai

sur Le sacré atome chez Mollahs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlackDjai BlackDjai 10 août 2013 13:14

@ Paco
-----------
Si l’envie de régurgiter vous prend, ne vous gênez pas pour moi, laissez-vous allez ..... l’odeur n’aura d’égale que votre analyse de la situation palestinienne.
L’hypocrisie n’est pas mon fort, si vous vous y complaisez, cela vous regarde. J’aime à penser qu’ici, je viens écrire exactement ce que je pense, n’en déplaise à ceux qui essaient de faire passer Israel pour la victime, alors que c’est elle le bourreau !!!!!!! Si vous voulez des liens sur
« l’humanité » de cette démocratie, n’hésitez pas, je me ferez un plaisir de vous en claquez des dizaines. Alors, venir faire votre éffarouchée à propos de mon intervention, est à la limite de l’indécence voir de votre ignorance de la situatiion actuelle du PO !!!!!

@Blacklisted
-------------------
Nous connaissons votre Amour inconditionnel pour le Cancer IsraHell, et votre manière inique à chaque fois de faire passer les palestiniens pour responsable de ce qu’ils subissent tout en dédouanant cette entité néfaste. 
Mon discours ne vous plait pas, TANT MIEUX. Les hasbaristes comme vous et Christian Labrune venez ici, nous accusant de travailler pour les mollahs alors que vous, vous êtes au service du Cancer !!!!! C’est vraiment l’hopital qui se fout de la charité !!!

Comme tout hasbariste, vous vous attaquez au personne, MAIS jamais sur l’argumentation mise en avant !!!! Seuls les incompétents se servent de ces techniques, cela situe votre niveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès