• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bug Cafard

sur La France immobile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bug Cafard Bug Cafard 10 août 2013 20:58

Bravo vous venez d’enfoncer des portes ouvertes, béantes même. Et après ? Que proposez-vous ?

Toute ma vie j’ai bougé, pays, travail régions de France. C’est facile quand on est jeune mais avec les enfants et l’âge on besoin de se poser. Bouger jeune est sain et est source d’émulation avec le temps, c’est moins ludique et les enfants ne peuvent pas se construire sans une certaine stabilité. Bien sur il y a des cas particuliers « mais il y a aussi des poissons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre » ! (Audiard)

Au risque de me faire des copains vous ne dites rien cette autre immobilité morbide du système français dont on dit et redit que c’est un avenir pour la France - laquelle ? - à savoir c’est afflux permanent de population à majorité musulmane, ne parlant pas français et ignorant tous de notre culture, sauf celle de l’assistanat et qui débarque près à récréer l’univers merdique d’où ils viennent.
Je ne comprends pas les Français qui trouvent ça inacceptable à la longue mais continuent de fermer leur gueule parce que le système rabâche le message mondialiste, et je ne comprends pas le nouveaux arrivants qui crachent sur la France mais y reste en pompant la substantielle moelle en disant que nous sommes des mécréants et qu’il faut que ça change. Et quand le système se sera cassé la gueule après en avoir bien profité, ils nous diront « vous voyez c’était pourri ça se casse la gueule ».

Mais à qui profite cette uniformisation des masses, des salaires, de la culture et de la bouffe ?

Bug, cafard sédentaire chaque fois qu’il se pose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès