• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Corinne Colas

sur Effets du vaccin ROR : des parents en détresse jettent une bouteille à la mer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 11 août 2013 10:53

c’est quoi les « sciences naturelles » d’après vous ? Vous faites exprès de jouer... 

 En bref, les noms auxquels vous avez accolé médecin ou véto... étaient aussi des biologistes.

 De fait, vous devriez être soulagé, sachant que Mr Georget fut précisément chargé d’enseigner aux futurs professionnels ce que vous lui reprochez naïvement de ne pas connaître...

 Sur ce, lisez son livre au lieu d’ergoter sur du rien ! 

 Que dire de la pétition des médecins contre l’aluminium dans le DTPolio auprès de Mme Touraine ? http://www.change.org/DTPolioSansAluminium

 Qu’est-ce qui peut bien clocher chez ces toubibs ? 

 Et lui Mr Girard, il est bon à enfermer ? Pourtant, il est aussi expert auprès des tribunaux ! http://www.rolandsimion.org/spip.php?article161

Où il explique pourquoi le DTP a été retiré et non remplacé. 

 

-----------------------------------------

 

Une petite incursion sur un site professionnel dédié aux médecins  : 

 c’est quand même « ENNUYEUX » la mort d’un bébé après un vaccin...


Reste plus qu’à décorer le PDG de Sanofi et de Wyeth Grand Croix de la Légion d’Honneur par Sarkosy pour service rendu, comme Servier en 2009

encore merci à Elena Pasca pour cette alerte, grand-père depuis peu, j’ai convaincu la maman de mon petit-fils de ne pas faire tous ces vaccins inutiles, voire dangereux, comme Rotarix (dont une énorme étude dans le tiers monde a montré son inefficacité), merci à CMT pour sa critique sur Méningitec et sa prudente réserve concernant le vaccin de l’hépatite B.

 ------------------------------ continuons à lire les toubibs entre eux à propos cette fois du Prevenar en 2011sur 

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2011/03/08/les-vaccins-prevenar-et-acthib-suspendus-au-japon-apres-le-d.html

Commentaires goguenards

Les français sont beaucoup plus rapides que les japonais pour établir l’absence de relation de causes à effet entre Prevenar et décès.


Après les décès de deux bébés à Montauban la semaine dernière le Parisien.fr écrit :

"Avant même les conclusions de l’agence du médicament, l’ARS a été informée jeudi des résultats partiels d’une autre expertise qui établit qu’il « n’y a aucune relation entre les décès et les vaccinations » (les bébés avaient tous deux reçu du Prevenar)"

Les japonais devraient demander conseil à nos experts français avant de suspendre un vaccin de façon empirique ....

Ecrit par : spitzoïde 08.03.2011

MERCI de l’info, il s’agit du Prévenar a valence 13 !? Au moins l’ancien Prévenar à valence 7 inefficace, certes, ne semblait pas avoir cet « inconvénient », bien que le triste état de la pharmacovigilance française ( dont je suis responsable d’ailleurs ) ne nous renseignait pas beaucoup.

sérieux problème car suffit d’aller lire ce qu’il se disait déjà en 2007 :

A propos du prevenar :

http://www.confidentielles.com/ttopic-36814-LES-RISQUES-LIES-A-LA-VACCINATION-AVEC-PREVENAR.htm

Maman de 3 enfants, je ne connaissais pas le vaccin prévenar lorqu’il m’a été fortement conseillé pour ma dernière. Il se trouve qu’elle a faitune complication importante aprés la 3me injection (elle avait 6 mois), en effet elle a fait des crises de convulsions assez compliquée et ce qui est plutôt inhabituel chez d’aussi jeunes enfants. Il a bien été reconnu que le vaccin prévenar était en cause. Aujourd’hui ma fille a 18 mois et est surveillée de prés par un neuro pédiatre car il est probable qu’elle est des séquelles de ses convulsions. Elle bénéficie d’un tratitement anticonvulsif à ce jour (DEPAKINE). Je recherche donc des témoignages d’autres mamans à qui il serait éventuellement arrivé la même chose.

bonjour, j’espère que ta fille se porte bien, en ce qui me concerne on me l’a aussi conseillé et peu connu, j’ai préféré ne pas le faire avec ton témoignage, je me conforte sur ma décision mais pour toi bon courage donne nous des nouvelles de ta fille.

moi aussi le médecin m’en a beaucoup parlé mais ma kiné qui a 3 petits me l’avait déconseillé donc dans le doute g préféré ne pas le faire.Mais tiens nous au courant. J’attends des nouvelles de la petite Maelle. bon courage.

0/10/2007 à 23:58

 

Sujet du message : Coma et encephalite grave suite Vaccin PREVENAR

Bonjour, 
Mon fils de 2 ans est dans le coma depuis 3 mois deux jours après le vaccin PRENEVAR( 4eme injection ). Les médecins disent que c’est une encéphalite d’origine inconnue car il n’y a aucun virus ou bactérie dans les analyses ! ! Il est resté 80 jours en réanimation avant le transfert vers un centre de réadaptation. Actuellement il respire seul mais il est toujours inconscient. 
C’est un BB qui était en pleine forme sans problème de santé particulier, tout a commencé 30 heures après le vaccin… 
Les IRM sont catastrophiques et le diagnostic n’est pas optimiste .Pour le moment il fait des petits progrès mais pas de moyen de rentrer en contact avec lui. Notre vie est un calvaire depuis 3 mois. 
Stéphanie07 je souhaiterai savoir un peu plus de détail sur les pbs de Maëlle, si le cas était bien signalé à la pharmacovigilance ? car les médecins ne veulent pas trop prendre au sérieux la piste du vaccins ( même s’il y a au moins 4 cas d’encéphalite poste vaccinale au USA). Ils disent qu’il n’a pas de cas d’effets indésirables signalés pour le moment en France (ce vaccin est nouveau et il y a une pub qui passe à la radio). 
J’avais pas de doute sur les vaccins jusqu’au jour ou BB est tombé dans le coma en 5 heures au urgence... 
Bon courage et merci de votre aide.

 

18/10/2007 à 18:05

Bonjout bbmalade, 
ton témoignage me bouleverse. Oui mon cas a été signalé à la à pharmacovigilance, mais je trouve ça tellement insuffisant. 
Ils font une publicité à grande échelle pour ce vaccin et ça me déprime, soit disant que les effets de notre type sont si minimes (en cas ) mais tous ne sont pas répertoriés. Je pense qu’on est au tout début d’une polémique. Et on se sent tellement seule. Pour Maëlle ça a été une crise de convultion assez important (on l’a cure morte) 24 H aprés la 3ème injection (elle avait 5 mois). Les médecins se sont trouvés devant un cas inconnu pour eux ils n’avaient jamais vu de bb convuser avant l’âge de 9 mois. Bref puis 2ème crise de convulsion a 6 mois où là ils

--------------

 c’est écrit en 2007 !!

Le prevenar c’est comme le médiator…les effets secondaires cela ne date pas d’hier ! Et encore une fois, on a tout fait pour effacer l’histoire.


J’arrête là un échange stérile car il n’y a pas les illuminés d’un côté et les gens instruits de l’autre ici. La réalité, c’est que ce sont des médecins convaincus par les vaccins ainsi que des familles au calendrier vaccinal irréprochable qui se mettent à douter et à rechercher l’information à l’occasion d’un accident malheureux. Bienvenue en enfer ! Il n’y a que les idiots qui ne changent jamais d’avis.

 

 La France est le premier producteur mondial de vaccins… alors il est très difficile d’échapper à la manipulation et le marketing. Ne pas oublier que la vaccination, ce n’est pas comme prendre un suppo !

 Il y 3 vaccinations obligatoires depuis toujours en France… faut les faire si on ne peut faire autrement… mais le reste, c’est du bidon. Entre les adjuvants, les cellules de reins de chien etc. SANS COMPTER LA MALADIE ELLE-MEME QU’ON INJECTE ou plutôt les maladies. Ce qui est inutile est à éviter même si tout est fait pour nous encourager à l’acheter… Bientôt un vaccin contre le rhume... en attendant celui contre le sida ou le cancer, une Arlésienne régulièrement annoncée aux gogos !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès