• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roche

sur Doit-on aller tuer Assad ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roche 26 août 2013 13:32

 @Bouliq

et vous donc ? de qui tenez vous ces infos puisqu’on sait qu’aucune info ne circule mais que par contre, la plupart des médias principaux relayent la même info qu’ils retouchent à leur gout !! allez sur la plupart des sites, c’est la même qui tourne en boucle, et à partir de synthèses de documents qui n’ont ni queue ni tête ? Une petite analyse pour vous aider peut être ? Saez vous pourquoi plus personne n’y comprend rien, parce plus on nous embrouille et plus c’est gros et mieux çà passe : c’est ce qu’on appelle l’Obésité intellectuelle.

A l’instar de la malbouffe qui, associée au sédentarisme physique, produit l’obésité physique, on peut prolonger le parallèle et énoncer un nouveau truisme : « La mal-information associée au sédentarisme culturel produit l’obésité intellectuelle. »....

L’Iran soutient Assad. Les Etats du Golfe sont contre Assad.
Assad est contre les Frères Musulmans.
Les Frères Musulmans et Barack Obama sont contre le Général Egyptien Al-Sisi.
Les Etats du Golfe aiment les Etats-Unis mais sont pro-Al-Sisi.Ce qui signifie qu’ils sont contre les Frères Musulmans.
L’Iran est pro-Hamas mais le Hamas soutient les Frères Musulmans.
Les Etats-Unis soutiennent les Frères Musulmans alors que le Hamas est contre les Etats-Unis.
Les Etats du Golfe, comme on l’a dit, soutienne les Etats-Unis mais la Turquie, comme les Etats du Golfe, soutiennent Assad. Cependant, la Turquie est pro-Frères Musulmans et contre le Général Al-Sisi. Et le Général Al-Sisi est soutenu par les Etats du Golfe.
L’Europe, qui était contre les Frères Musulmans il y a deux ans, est aujourd’hui anti-Sisi. Et l’Europe, qui soutient (en partie le Hezbollah) est contre Assad.

De hollande on s’en souviendra, comme de sarko d’ailleurs ! super travail de mémoire pour nos petits enfants ! UMPS à bannir de la conscience des français, c’est l’occasion ou jamais en 2017 ... FN toute, pourquoi avoir peur d’un parti qu’on a encore pas expérimenté. C’est bien le message de Vals non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès