• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Don Michael Corleone

sur Tragiques répétitions avant la 3ème Guerre Mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Don Michael Corleone Don Michael Corleone 27 août 2013 20:28

Je comprends finalement la démarche de Dieudonné quand il dit que le monde est tellement absurde qu’il vaut mieux en rire. Ceci étant dit je n’ai pas envie de rire surtout quand je pense à mes nièces et neveux qui ont à peine quelques mois. Moi je pensais un moment me marier mais j’ai repoussé cette idée aux calanques grecques pour ne pas dire dans les limbes. Mais venons en à la situation syrienne.
J’ai croisé un zombie qui me disait que Bashar était un monstre. Je lui ai demandé pourquoi il disait ça ? Il m’a répondu qu’il écoutait la radio... A la bonne affaire. Un zombie, un de plus qui n’a pris aucune de recul sur la crise syrienne et qui croit bêtement ce qu’il entend à la radio et ce qu’il voit à la télé. Pour tout vous dire je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de personnes qui de mon point de vue mérite de crever dans leur bêtise torturer par leurs idoles. Pour ma part je ne crois plus aux médias de masse depuis des lustres et je ne crois plus en l’humain depuis aussi longtemps c’est à dire plusieurs décennies et je n’ai pas encore 40 ans. Et voir des gens qui y croient dur comme fer ça me fait bizarre. Mais il me semble évident que si on est au bord du gouffre c’est parce qu’il y a beaucoup de zombies et autres idiots utiles. Mais que faire ? Même en Syrie beaucoup d’abrutis se sont laissés séduire par les promesses fielleuses des démons séducteurs de l’occident. Que peuvent-ils penser maintenant qu’ils voient l’état de leur pays ? N’ont-ils pas vu Saddam et tant d’autres ? N’ont-ils donc aucune intelligence ? Quand je vois autant d’idiots utiles et c... je me dis qu’on est mal barrés. Comment espérer quelque chose de positif avec autant de gens qui aiment être les associés du diable.
Vont-ils attaquer la Syrie ? Probablement oui et sans se soucier de ce que pensent les peuples qu’ils savent assez dociles pour avaler ce serpent vénéneux comme ils ont déjà avalé tant d’autres couleuvres. Mais s’ils attaquent effectivement dans la Syrie nous aurons fait un pas de plus dans l’abomination et dans le chaos tant souhaités par ces fils des ténèbres. Voilà ce qu’ils sont des abominations et des fils du mal véritable. Peut-être d’ailleurs qu’il est trop tard et que rien n’empêchera l’enfer de se déchainer sur terre. De toute façon avec les pollutions, les bombes à retardement et la bêtise crasse d’une si grande part de l’humanité je ne nous vois pas atteindre la fin de ce siècle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès