• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lahoiria

sur Pourquoi tolérons-nous chez nous les violences faites aux femmes que nous condamnons à l'étranger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lahoiria Lahoiria 30 août 2013 00:40

Merci tf1Goupie pour votre compassion.

C’est vrai, le titre est racoleur mais il fallait une accroche qui attire le chaland. 

L’effet que j’escomptais a été atteint.

Je maintiens que le rappel à la loi est une condamnation insuffisante. Il ne s’agit pas d’un petit larcin mais d’une intrusion dans la sphère intime, de l’atteinte à mon intégrité physique et morale.

Je suis française musulmane. Je vis en France. Je ne sais pas si les agressions sexuelles sont traitées de manière laxiste dans les pays musulmans. Ce qui m’importe d’abord c’est ce qui se passe ici en France car j’ai choisi de vivre en France, parce que mes filles, mes nièces, mes amies bâtiront peut-être leur vie ici.

Mon mari est non violent et respectueux des lois. Il est interdit de se faire justice soi-même sinon ce serait déjà fait, pour sûr.

JE NE TOLERE AUCUNE AGRESSION SEXUELLE ! AUCUNE ! Qu’on soient athées, catholiques, juives, ..., que l’on porte une mini-jupe ou un tchador !

Pour avoir vécu une agression sexuelle, j’insiste, personne ne doit les minimiser, cherchez à comprendre ce qui a pu les favoriser. Les agresseurs sont inhumains, ils ont un comportement animal qu’un simple rappel à la loi ne pourra pas réfréner.

NON C’EST NON !





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès